Chez LeClown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème: les smileys ne s'affichent pas

Aller en bas

Problème: les smileys ne s'affichent pas Empty Problème: les smileys ne s'affichent pas

Message  Melimel Ven 11 Juil - 20:07

lanewjojo a écrit:bonsoir, voilà déja 1temps que les smileys que je mets dans mes messages ne s'inscrivent plus et ceux que vous mettez pour guider les demandes d'indices y en a plus non plus c'et très embêtant évidemment est ce normal  merci beaucoup

Bonsoir lanewjojo
Non, ce n'est pas normal que les smileys ne s'affichent pas chez toi, mais je ne connais pas la cause pour ton problème. Je n'ai pas entendu parler autrement qu'il y ait un problème particulier sur le forum.

As-tu essayé de vider ton cache Internet (il est conseillé de le faire une fois par mois)

 et as-tu essayé de tester par un autre navigateur ?  Le mieux pour ce site serait Mozilla-Firefox  ....


Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Melimel
Melimel
Modératrice.
Modératrice.

Messages : 22315
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : pays des bouses

énigme terminée
: chut !

Revenir en haut Aller en bas

Problème: les smileys ne s'affichent pas Empty Re: Problème: les smileys ne s'affichent pas

Message  Melimel Ven 11 Juil - 21:34

lanewjojo a écrit:bonsoir  merci  je n'ai jamais vidé mon cache internet et ne sais ce que c'est??
  merci à toi

"Vider le cache" veut dire: nettoyer l'ordi de tous les fichiers, cookies et l'historique accumulés et qu'il a mise en mémoire au cours des navigations sur internet. Il se peut que cela soit la cause de ton problème.
Je te donne un lien pour la marche à suivre, selon ton navigateur ....  c'est très simple, ne t’inquiète pas.

http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet


Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Melimel
Melimel
Modératrice.
Modératrice.

Messages : 22315
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : pays des bouses

énigme terminée
: chut !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum