Chez LeClown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème sous IE pour voir le forum.

3 participants

Aller en bas

Problème sous IE pour voir le forum. Empty Problème sous IE pour voir le forum.

Message  yan Ven 21 Oct - 12:42

Bonjour à toute l'équipe salut

J'ai un soucis pour voir le forum avec IE? Je le vois tout centré c'est normal ? Et de plus je ne vois pas les images qui ce trouve dans le truc qui défile, j'ai que les deux phrases? scratch

Avant je le voyais très bien. pfff

Merci pour vos explications s'il en est.
yan
yan
Clowniens
Clowniens

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2011

énigme terminée
: 100

Revenir en haut Aller en bas

Problème sous IE pour voir le forum. Empty Re: Problème sous IE pour voir le forum.

Message  Leclown Ven 21 Oct - 13:08

Bonjour yan Problème sous IE pour voir le forum. 579263

Quel est ta version de IE et ton adobe flash est-il à jour ? Problème sous IE pour voir le forum. 133831

Problème sous IE pour voir le forum. 153596


Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.
Leclown
Leclown
Fondateur
Fondateur

Messages : 12529
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : pays des voitures sans permis

énigme terminée
: toutes et je ne vous filerai pas les réponses. LOL !!!

http://www.chezleclown.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème sous IE pour voir le forum. Empty Re: Problème sous IE pour voir le forum.

Message  yan Ven 21 Oct - 13:26

Bonjour le clown,

Et bien j'ai IE9 et sinon je fais comment pour le adobe pour savoir si il est à jour? Shocked

Merci pour m'aider.
yan
yan
Clowniens
Clowniens

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2011

énigme terminée
: 100

Revenir en haut Aller en bas

Problème sous IE pour voir le forum. Empty Re: Problème sous IE pour voir le forum.

Message  Leclown Ven 21 Oct - 13:45

Pour IE 9 ne l'utilise pas essaye de prendre FF ou un autre mais surtout pas la dernière version de IE elle n'est compatible avec quasiment aucun forum. Problème sous IE pour voir le forum. 133831

Pour ton adobe dans http://get.adobe.com/fr/flashplayer/?promoid=BUIGP tu installe et tu ne prend pas mc afee Problème sous IE pour voir le forum. 133831

Logiquement tout devrais fonctionner. Sinon avant de télécharger flash essaye de faire "ctrl + F5".


Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.
Leclown
Leclown
Fondateur
Fondateur

Messages : 12529
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : pays des voitures sans permis

énigme terminée
: toutes et je ne vous filerai pas les réponses. LOL !!!

http://www.chezleclown.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème sous IE pour voir le forum. Empty Re: Problème sous IE pour voir le forum.

Message  Melimel Ven 21 Oct - 21:01

kikoo Je l'avais déjà signalé Clowny (Covent aussi d'ailleurs) mais c'étais dans le bar des papoteurs, alors possible que entre deux verres de Schweppes ...... siffle Mdr

j'ai encore la version IE 7 mais c'est pareil, le forum est "centré" et pas d'affichage correct non plus,

Avec d'autres forums je n'ai pas de changement d'affichage, tout est comme d'habitude .... scratch

Melimel
Melimel
Modératrice.
Modératrice.

Messages : 22315
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : pays des bouses

énigme terminée
: chut !

Revenir en haut Aller en bas

Problème sous IE pour voir le forum. Empty Re: Problème sous IE pour voir le forum.

Message  yan Sam 22 Oct - 16:53

salut salut

Vous avez fait quelque chose car maintenant tout marche bien, plus rien est centré; sauf la banière du haut elle ne bouge plus. Shocked

J'ai qu'une image ? C'est normal ?

merci Désolé de vous embêter pour ca.
yan
yan
Clowniens
Clowniens

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2011

énigme terminée
: 100

Revenir en haut Aller en bas

Problème sous IE pour voir le forum. Empty Re: Problème sous IE pour voir le forum.

Message  Leclown Sam 22 Oct - 17:14

Bonsoir yan,

Oui j'ai résolu le souci de centrage, qui était la cause d'un code en trop sur le forum. Problème sous IE pour voir le forum. 133831 Merci de l'avoir signalé que tout était en ordre. Problème sous IE pour voir le forum. 78209

Je me penche sur le souci de la bannière défilante et dès que c'est réglé je posterai ici Problème sous IE pour voir le forum. 133831 En attendant soit tu change de navigateur ou si ce n'est pas gênant reste comme cela pour le moment.


Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.
Leclown
Leclown
Fondateur
Fondateur

Messages : 12529
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : pays des voitures sans permis

énigme terminée
: toutes et je ne vous filerai pas les réponses. LOL !!!

http://www.chezleclown.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème sous IE pour voir le forum. Empty Re: Problème sous IE pour voir le forum.

Message  yan Sam 22 Oct - 17:24

Bonsoir le clown et merci pour ta réponse, rien ne presse. bravo
yan
yan
Clowniens
Clowniens

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2011

énigme terminée
: 100

Revenir en haut Aller en bas

Problème sous IE pour voir le forum. Empty Re: Problème sous IE pour voir le forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum