Chez LeClown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Feu

2 participants

Aller en bas

Feu Empty Feu

Message  feu Ven 28 Oct - 6:14

Bonjour tout le monde
j'ai posté mon 1er message hier, et je me rends compte que je ne me suis même pas présentée (vous l'avez déjà compris, je suis très gaffeuse siffle )
Donc voilà, moi c'est Feu, plus toute jeune mais encore loin de la retraite. Je suis scientifique, j'aime les énigmes et apprendre des choses.
Je suis tombée un peu par hasard ici, en cherchant un nouveau site d'énigmes pour me triturer les méninges. Et je sens que je vais m'éclater ! champion
Je remercie déjà les concepteurs des énigmes, c'est un sacré boulot et de ce qu'en ai vu pour l'instant, elles sont bien tournées cheers
feu
feu
Je ne vous dérange pas ?
Je ne vous dérange pas ?

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Feu Empty Re: Feu

Message  Melimel Ven 28 Oct - 10:21

Bonjour Feu  salut

Merci pour ta présentation, c'est toujours agréable de faire connaissance, même virtuelle   génial

Nous ne rajeunirons pas non plus, c'est comme le site et les énigmes ici  clown2  Le forum n'est plus très animé non plus, mais il y a moyen de trouver son bonheur study

En tout cas sois la bienvenue  offre rose et amuse-toi bien avec les énigmes hooray

Feu 12410


Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Melimel
Melimel
Modératrice.
Modératrice.

Messages : 22315
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : pays des bouses

énigme terminée
: chut !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum