Chez LeClown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petite Question

2 participants

Aller en bas

Petite Question Empty Petite Question

Message  Doon Mar 19 Avr - 6:55

Coucou tous,

Alors voila je vous explique rapidement le truc, j'ai découvert sur ce topic plusieurs site incongrus, inutile ou autres...
Je prépare avec des amis plusieurs émissions de radio web et notamment l'une pendant laquelle je vais animer une chronique sur les sites et infos insolites.
Ma question est la suivante, cela vous dérange t'il si je viens piocher dans vos trouvailles pour les mettre à l'antenne ? bien évidement je ne m'attriburais en aucun cas la trouvaille et citerais, si cela ne vous dérange pas, le pseudo de celui ou celle qui aura fait cette découverte. D'autre part si vous avez connaissance de choses "étranges" qui trainent sur le net je suis preneuse cheers
Voili voilou, je vous noterais le lien et les jours et heures de diffusion de nos émissions dés que celles ci seront à l'antenne et je compte sur vous pour venir nous écouter Wink
Doon
Doon
Je ne fais que passer !!
Je ne fais que passer !!

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Question Empty Re: Petite Question

Message  Leclown Mar 19 Avr - 7:04

Coucou doon,
Vas y sert toi. Petite Question 133831 Petite Question 82770


Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.
Leclown
Leclown
Fondateur
Fondateur

Messages : 12529
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : pays des voitures sans permis

énigme terminée
: toutes et je ne vous filerai pas les réponses. LOL !!!

http://www.chezleclown.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum