Chez LeClown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France

4 participants

Aller en bas

Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France Empty Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France

Message  blondinette Sam 21 Jan - 13:00

Carrefour va baisser ses prix en France dans l'espoir de contrer son grand concurrent Leclerc et d'enrayer l'érosion de ses parts de marché, rapporte le Parisien samedi. Le numéro deux mondial de la distribution derrière l'américain Wal-Mart dont les ventes ont reculé en Europe et en Chine au quatrième trimestre prévoit des réductions de prix sur 500 produits de grande consommation comme la lessive, le jus d'orange ou les biscuits.

Carrefour estime que cette offensive commerciale devrait pouvoir faire réaliser à ses clients 3 à 4% d'économies. «Par le passé, nous n'avons pas toujours été suffisamment agressifs sur les prix et les promotions n'étaient pas toujours très lisibles», explique le directeur exécutif de Carrefour France, Noêl Prioux, cité par Le parisien.

Chiffre d'affaires en baisse

Les fournisseurs de Carrefour devront s'adapter, ajoute le dirigeant. «Les fournisseurs nous réclament des hausses de prix de l'ordre de 5%. Certaines peuvent se justifier, comme pour le sucre, car les cours des matières premières s'emballent mais la majorité sont tout à fait inappropriées. Nous n'accepterons aucune hausse injustifiée», affirme Noel Prioux.

Le chiffre d'affaires de Carrefour a reculé de 0,8% (à changes constants et hors essence) pour s'établir à 24,15 milliards d'euros au dernier trimestre de 2011, un résultat inférieur au consensus des analystes interrogés par Reuters qui prévoyaient en moyenne 24,32 milliards.
blondinette
blondinette
Mini clowny
Mini clowny

Messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2012

http://amicaland.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France Empty Re: Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France

Message  boing Sam 21 Jan - 15:09

salut près de 270 millions de CA par jour, faut pas s'étonner du temps d'attente aux caisses je sors


Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France Michel10  
boing
boing
Modo
Modo

Messages : 26529
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : vendée

énigme terminée
: les testées

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France Empty Re: Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France

Message  Invité Sam 21 Jan - 15:36

Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 352593576 Ils baisseront des produits d'un côté pour mieux en augmenter par ailleurs. C'est comme ça ma pôv Lucette!!! Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 855866
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France Empty Re: Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France

Message  Melimel Sam 21 Jan - 16:05

m'en fou, je n’achète plus chez Carrefour, muah vive le commerce de proximité génial


Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Melimel
Melimel
Modératrice.
Modératrice.

Messages : 22315
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : pays des bouses

énigme terminée
: chut !

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France Empty Re: Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France

Message  Invité Sam 21 Jan - 16:45

Melimel a écrit:m'en fou, je n’achète plus chez Carrefour, Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 195182 vive le commerce de proximité Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 133831
Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 133831 Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 858618 Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 858618 Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 858618 C'est ce que je fais. D'ailleurs j'ai la chance d'avoir une ferme à 5 mn de chez moi, pour tout ce qui est volailles, légumes, jambon, oeufs, fromage, etc certains fruits, et ça me convient bien. Lessive et choses comme ça, c'est Leclerc, car carrefour, ça me fait perdre du temps. De plus ils changent tout les rayons très souvent, alors basta.

Et aussi, le ptit marché de Dijon, avec les producteurs du coin, c'est super sympa, et au moins, on garde le contact.

Vais pas plaindre le chiffre d'affaire de carrefour, ça non. S'il baisse les prix, c'est qu'ils ont du en voler des gens pendant des années......................Mais vont pas les rembourser. Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 923392 Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 923392
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France Empty Re: Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France

Message  blondinette Sam 21 Jan - 18:15

c'est Leclerc aussi pour moi, pour les choses que l ont ne trouve pas forcement a la campagne Rolling Eyes
blondinette
blondinette
Mini clowny
Mini clowny

Messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2012

http://amicaland.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France Empty Re: Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France

Message  Leclown Sam 21 Jan - 18:22

Moi aussi souvent leclerc, plus de choix et plus de prix différents. Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France 133831


Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.
Leclown
Leclown
Fondateur
Fondateur

Messages : 12529
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : pays des voitures sans permis

énigme terminée
: toutes et je ne vous filerai pas les réponses. LOL !!!

http://www.chezleclown.com

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France Empty Re: Carrefour va baisser ses prix sur 500 produits en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum