Chez LeClown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

tu t es vu quand t as bu?

2 participants

Aller en bas

tu t es vu quand t as bu? Empty tu t es vu quand t as bu?

Message  nonnadenise Sam 8 Oct - 18:52

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L’homme de la maison se lève et demande furieux : Qu'est-ce que tu veux ?> L'autre lui répond : Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !> Excédé le propriétaire de la maison lui dit : je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus !> De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. > Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !> Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!> Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.> Il ouvre la porte et crie : eh mec ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !> Tu es où ?> Et le mec bourré répond : là, sur la balançoire...!>
nonnadenise
nonnadenise
Modératrice
Modératrice

Messages : 7917
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tu t es vu quand t as bu? Empty Re: tu t es vu quand t as bu?

Message  boing Sam 8 Oct - 18:56

génial bravo bravo bravo bravo


tu t es vu quand t as bu? Michel10  
boing
boing
Modo
Modo

Messages : 26529
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : vendée

énigme terminée
: les testées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum