Chez LeClown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

S.A.V .... que puis-je faire pour vous?

5 participants

Aller en bas

S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? Empty S.A.V .... que puis-je faire pour vous?

Message  Melimel Sam 20 Aoû - 10:17

Alors pour l’anecdote je vais vous raconter une histoire vécu par moi même :

Je suis la seule cliente au S.A.V dans une quincaillerie et j'attends qu’une personne soit dispo pour me servir, au fait c’était plus pour un renseignement! Les vendeurs sont constamment au téléphone ou aussitôt qu’ils raccrochent interpelé par les collègues pour répondre à leurs questions ! Moi j'attends au comptoir, complètement ignoré par l'ensemble du personnel, au bout de 20 min d’attente (montre en main) la cafetière commence à bouillir chez moi !!!!
Discrètement avec mon portable, j’appelle le magasin, quelques sonneries pour interrompre la conversation avec les collègues. Je lui pose donc mes questions et il me dit qu'il faut que je passe au magasin !! Je réponds que ça tombe bien ! Depuis une demi-heure je suis devant vous !!! matraq matraq pas de bol

Noooméé !! c’est trop facile ! Ces imbéciles (moi) qui se déplacent et attendent au comptoir ne sont pas servis, passent avant tout ces gens pressés qui téléphonent !!! calimero

Mais je les ai eu, moi !!! Mdr Mdr Mdr
Melimel
Melimel
Modératrice.
Modératrice.

Messages : 22315
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : pays des bouses

énigme terminée
: chut !

Revenir en haut Aller en bas

S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? Empty Re: S.A.V .... que puis-je faire pour vous?

Message  talon Sam 20 Aoû - 10:40

méga mdr méga mdr

bravo Mel, faut pas se laisser faire, tu as bien eu raison bravo 20/20
talon
talon
Animateurs
Animateurs

Messages : 2369
Date d'inscription : 31/05/2011

énigme terminée
: 429

Revenir en haut Aller en bas

S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? Empty Re: S.A.V .... que puis-je faire pour vous?

Message  yuna Sam 20 Aoû - 10:43

S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? 2201717973 S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? 3770654024 j'allais le dire mais talon m'a devancé,bravo melimel
yuna
yuna
Je ne vous dérange pas ?
Je ne vous dérange pas ?

Messages : 79
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? Empty Re: S.A.V .... que puis-je faire pour vous?

Message  Leclown Sam 20 Aoû - 10:53

S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? 579263 C'est exactement ça Méli S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? 858618 S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? 858618 faut pas ce laisser S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? 651292 S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? 2201717973


Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.
Leclown
Leclown
Fondateur
Fondateur

Messages : 12529
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : pays des voitures sans permis

énigme terminée
: toutes et je ne vous filerai pas les réponses. LOL !!!

http://www.chezleclown.com

Revenir en haut Aller en bas

S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? Empty Re: S.A.V .... que puis-je faire pour vous?

Message  nonnadenise Sam 20 Aoû - 11:01

bravo mel bravo bravo

ca me rappelle un sketch de fernand reynaud: le 22 a asnieres.
nonnadenise
nonnadenise
Modératrice
Modératrice

Messages : 7917
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

S.A.V ....  que puis-je faire pour vous? Empty Re: S.A.V .... que puis-je faire pour vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum